| Author |
Message |
| |
|
|
deluxeservices Administrateur
|
Posted: Thu 17 Jan - 02:14 Post subject: Tu vois la Lune .... |
|
|
Tu vois la Lune ....
Ami, ami, ami, Toi qui vis loin d'ici, Dis-moi si la nuit, Tu vois la même lune que moi, Une lumière dans le noir, Comme un signe, un espoir, De se revoir...
Le voyais-tu aussi grand, D'une distances si longues, D'un pas pressé du temps, La vie nous sépare, Pour Chaqu'une de nos histoires, Mais en moi je resens, Que tu es là tout prés de moi, Ce lien, du bout de Ia terre, J'y tiens demain comme hier...

Regarde là bien, Regarde là, comme elle est belle ce soir, Crois-tu, quelle est aussi belle, Crois-tu, quelle paraît, t'elle qu'elle ce montre, Pour tofensé chaque soir,
Et bien, Non ! Ce n'est que grace au ce reflet de Soleil, Sans vouloir tofensé dans ton sommeil, Qu'elle est aussi belle, et bien réelle, Ce n'est nullement parce qu'elle était belle, Mais plutôt ce qu'elle renvoie de certaine...
Max _________________ Ecoute et perçoit ce message comme une étincelle d 'espoir
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
avant de nous dire adieu
|
Posted: Thu 17 Jan - 02:20 Post subject: Tu vois la Lune .... |
|
|
la lune veille sur nos nuits mélancoliques... très beau poème. _________________ Ecrire est un acte d'amour. S'il ne l'est pas, il n'est qu'écriture. (Cocteau Jean)
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Annaangélique
|
Posted: Sat 21 Feb - 03:40 Post subject: Tu vois la Lune .... |
|
|
J'adore regarder la lune quand l'occasion se présente (surtout la pleine lune). On pense que peu importe ou que nous soyons, nous voyons la même lune.......on pense à ceux qui sont loin.... ça laisse rêveur, j'aime beaucoup. _________________ C'est l'abbé qui fait l'église ; C'est le roi qui fait la tour ; Qui fait l'hiver ? c'est la bise. Qui fait le nid ? c'est l'amour.
Victor Hugo (extrait "chansons des rues et des bois")
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
|