| Author |
Message |
| |
|
|
Poète 77
|
Posted: Wed 30 Jan - 13:48 Post subject: Captivante beauté |
|
|
CAPTIVANTE BEAUTÉ
J'aimerais te CHARMER et t'offrir ma tendresse, Découvrir en tes yeux le reflet de l'amour, Ce divin don de Dieu que tu portes toujours Dans un écrin soyeux, vers de grandes promesses !
J'aimerais t'ENCHANTER, énigmatique fée, Combler ton avenir de doux mots enflammés; Me jeter à tes pieds dans une féerie De lumière et de fleurs puis renaître à la vie !
J'aimerais t'ENVOÛTER d'un amour éternel Et te faire vibrer sous de tendres caresses; Apporter à ton coeur la joie et l'allégresse, Et d'une passion folle éveiller ton appel !
J'aimerais te SÉDUIRE, atteindre l'infini, M'engager devant Dieu, t'offrir toute ma vie Et, blotti contre toi, fusionnant dans tes bras Me rendre compte enfin que l'amour c'est bien toi !
J'aimerais pour finir, CAPTIVER ta beauté, Ton regard fait d'amour qui consume mon coeur, Et d'un élan fatal, t'offrir tout le bonheur Qu'une femme comme toi est en droit d'espérer !!!
© Serge LAINÉ _________________ "La poésie est la fleur de l'âme" © Serge Lainé
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
avant de nous dire adieu
|
Posted: Sat 2 Feb - 22:18 Post subject: Captivante beauté |
|
|
hummmm ... très beau programme ... captivant .... _________________ Ecrire est un acte d'amour. S'il ne l'est pas, il n'est qu'écriture. (Cocteau Jean)
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Annaangélique
|
Posted: Sat 21 Feb - 03:27 Post subject: Captivante beauté |
|
|
magnifique, j'adore. _________________ C'est l'abbé qui fait l'église ; C'est le roi qui fait la tour ; Qui fait l'hiver ? c'est la bise. Qui fait le nid ? c'est l'amour.
Victor Hugo (extrait "chansons des rues et des bois")
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Annaangélique
|
Posted: Sat 21 Feb - 03:32 Post subject: Captivante beauté |
|
|
Il est tard, la nuit est calme "excepté le petit bruit de l'ordinateur", c'est très agréable de lire de jolis poèmes.... _________________ C'est l'abbé qui fait l'église ; C'est le roi qui fait la tour ; Qui fait l'hiver ? c'est la bise. Qui fait le nid ? c'est l'amour.
Victor Hugo (extrait "chansons des rues et des bois")
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
|