"Coups de Coeurs"   Un Poème, Un rêve ... Index du Forum "Coups de Coeurs" Un Poème, Un rêve ...
"Coups de Coeurs" Un Poème, Un rêve ... Parlons, écrivons, rêvons ...Poème ou lettre d'amour, publiez vos plus belles déclarations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum coups de coeurs 

"Les Coups de Cœurs" Un Poème, Un rêve ...                
Que vous soyez simple lecteur, poète amateur ou confirmé, venez nous rejoindre une ambiance conviviale !                   
L’écriture est pour vous une seconde respiration et passion                   
Le forum coups de cœurs répondra donc à vos besoins en partageant vos œuvres, en rencontrant d’autres auteurs qui comme vous ont une passion commune.  

je vous souhaite à tous une très belle année 2014. Une année qui, nous l'espérons de tout cœur, soit synonyme de santé.
Amitié Max.

www.relaisdesreves.fr

mon phare dans la tempête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Coups de Coeurs" Un Poème, Un rêve ... Index du Forum -> Vos poèmes -> Vos poèmes Romantiques et sensuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avant de nous dire adieu

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:35 (2007)    Sujet du message: mon phare dans la tempête Répondre en citant

écervelée, survoltée,
je suis tout ça et plus encore
pulpeuse, raleuse,
je le suis aussi, je suis d'accord

ouverte, offerte,
oui je sais l'être
aimante, amante
la j'avoue, je suis experte

toujours à l'écoute
de tous mes doutes
mon coeur en déroute
erre sur toutes ces routes

mais toi, tu es mon phare
ma bouée, mon havre de paix
quand tout n'est que tempête
à l'intérieur de ma tête

pose toi, la, sur mon sein
je te ferai plein de calins
viens au creux de mes reins
et emporte nous jusqu'au matin

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neel

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 07:45 (2018)    Sujet du message: mon phare dans la tempête Répondre en citant

nfl Throwback NBA Jerseys, Cheap Retro Jerseys & Wholesale Vintage Jerseys team shirts  Green Bay Packers[edit]
 After going undrafted in the 2014 NFL Draft, Pennel signed with the Green Bay Packers on May 12, 2014.[4] Pennel joined Jayrone Elliott as undrafted players to make the Packers roster. During his rookie season in 2014, Pennel made 13 game appearances with 8 tackles. In 2015, Pennel appeared in all nfl cheap jerseys 16 games, starting 5 of them with 24 tackles, 1 sack, and 1 forced fumble.
 On February 19, 2016, Pennel was suspended for the first four games of the 2016 season due to violating the league's substance abuse Online Wholesale Jerseys China | NFL NHL MLB Soccer policy.[5] Pennel was then suspended for the final four games of the 2016 season for again violating the league's substance abuse policy.[6] In 8 games of 2016, Pennel finished with seven tackles and a pass defended.
 On February 6, 2017, Pennel was claimed off waivers by the New York Jets.[8] He re signed with the Jets on March 16, 2017.[9]GSIntAvgTDsFR.

kakakaoo

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:07 (2018)    Sujet du message: mon phare dans la tempête Répondre en citant

ralph laurencoach canadacoach factory outletbirkenstock sandalscoach factory outletkate spade handbagsadidas campusmichael kors factory outletjordan shoesbirkenstock sandalsbirkenstockfitflopsadidas yeezychristian louboutin outletmichael kors outletmoncler outletlouis vuittonnike air maxoakley sunglassesair jordan shoespandora charmstimberland outletcanada goose outletoakley sunglassesmichael kors outlet onlinecoach outletugg boots canadakate spade bagsbirkenstockscanada gooseprada handbagsadidas originalsmichael kors outletpolo ralph lauren outletprada outlettimberland bootsnike outlettoms shoesmichael kors outletcheap nike air maxugg outletadidas nmdpandora charms sale clearancecoach factory outletoakey sunglassescanada goose salebirkenstock sandalsair jordansadidas shoescheap jordanssupra shoesgucci handbagsmichael kors outlet clearancelongchamp outletfred perryuggs outletcanada goose outletmichael kors outletcoach outletdiscount oakley sunglasseshermens bagscanada goose jacketshollistermcm handbagsbirkenstockmoncler jacketscoach outlet storesalvatore ferragamo shoescanada goose ukmichael kors outletlouboutin shoescheap nfl jerseyskate spade outletfitflops saleadidas nmdair max 97supreme new yorkralph lauren ukfitflops salechristian louboutin outletmoncler outletmulberry ukcanada goose outletoakley sunglassesmichael kors outlet clearancelongchamp outlet onlineadidas shoesugg australiacoach outlet storepandora charmscoach outlet storecoach outletcheap jordanspolo ralph lauren outlet onlineadidas nmdmoncler jacketsharden vol 1converse outlet storecoach outlettoms outletsalvatore ferragamocoach outletfitflops ukpuma shoesugg bootstiffany outletcanada goose ukmichael kors outlet clearanceadidas shoesugg bootscoach outlet onlinecheap oakley sunglassesmichael kors outletnike outletcanada goose ukralph lauren outletadidas yeezy boostpolo ralph lauren outletmichael kors outlet clearancetory burch outletcoach outlet store online clearanceskate spadeair max 2017air max 2018pandora charmsmont blanccoach factorty outletvalentino shoescheap nba jerseysray ban sunglassesray ban sunglassesmoncler jackets outletpandora jewelrynike air maxmichael kors handbagsfitflopsultra boostoakley sunglasses saleugg boots on salepandora charmscoach outlet store onlineadidas yeezy boostcoach outletpandora charmsred bottom shoescoach factory outlethermes birkinmichael kors outletfitflopscanada goose jacketsair max 90ecco shoestimberland bootscoach outletcanada goose outletnmd adidascheap ray ban sunglasseskate spade outlethermes bagsugg boots on salejordan shoesnike outlet onlineralph lauren salemoncler outletmont blanc penscheap oakley sunglassesadidasadidas shoeshollister ukair jordanspandora charms salepolo ralph lauren outlet onlinecheap mlb jerseysair jordan shoestoms outletcoach outletmcm outletcheap mlb jerseyspandora jewelry official sitenike huarachefitflopsjordan shoesyeezy boostnike storekate spade outletadidas yeezy boostfitflops sale clearancetiffany and cocheap oakley sunglasseschristian louboutin outletmichael kors handbagsnfl jerseys wholesalebirkenstock outletcanada goose salecoach outletnike shoespandora jewelrycoach outletvans shoesralph lauren sale clearancebirkenstock outlettods outletsupra shoespolo ralph lauren outlet onlinejordansralph lauren outletpandora charmscanada goosecheap jordansbirkenstock shoesconverse shoesferragamo outletcheap jordansadidas nmdcoach factory outlet onlinemichael korsuggscoach factory outletnike shoes for mencoach outletmoncler outletmichael kors outlet clearanceuggs outletgucci outletfitflopstory burch outletralph lauren outletvalentino shoes outletmoncler outletadidas shoesray ban sunglassespandora charms ukkate spadefred perry polopandora jewelrycanada goose jackets uklongchamp outletnike outlet storecanada gooseyeezy 350 boostcoach outletkate spade outletlouis vuitton outletpandoraugg bootscanada goose jacketsnike outletburberry outlet storephilipp plein outletuggslouis vuitton outletvans storecanada goose outlettory burch outlet onlinecanada goose jacketsair jordansoakley sunglassescoach outletlouis vuitton outlet onlinemulberry handbagscoach outlet onlinebirkenstock shoesadidas superstaradidas yeezynike outletmichael kors outletyeezy boostburberry outletchristian louboutin shoescoach outletmoncler jacketsmichael kors outletugg outletreplica watchesmoncler jacketsnew balance shoesecco shoes for menred bottoms shoesbirkenstock sandalstory burch outlet storesupreme clothingnorth face jacketscanada goose outletpandora charmscanada goose outletnike air max outletadidas superstarair max ukyeezy boostcheap jordan shoespandora jewelrymonclercanada goose jacketscoach outlet storeray ban sunglasses discountcoach factory outletmichael kors outlet canadaralph lauren outletkate spadenike air maxray ban sunglasses discountpolo ralph lauren outletcoach factory outletcoach factory outletpolo outletcheap ray bansadidas outletcanada goose outletpandora charmspandora charms sale clearancejordan retro 11kevin durant shoesmichael kors outlet onlineugg outletcoach factory outletralph lauren outletabercrombiepolo outlet storenike outlet onlinepolo ralph laurencheap jordans free shippingdoudoune moncleryeezy boost 350canada goose ukpandora charms sale clearancecoach factory outletlouis vuitton handbagscheap uggscoach outletcheap nfl jerseyslouis vuitton outlet onlinehermes outletmbt shoesnba jerseysmichael kors outlettiffany and coadidas yeezyuggsjordan shoescheap mlb jerseys chinaadidas outletnew balance outletcheap jordans for salered bottomsmichael kors handbagslouboutin shoesfitflops sale clearancemulberry outletcheap oakley sunglassesoakley sunglassesugg outletadidas outletralph laurenmulberry bagscheap ray ban sunglassesreebok shoespandora outletnike shoesadidas nmd shoescanada goose jacketscanada goose salekobe bryant shoespandora jewelrymbtlouboutin shoescoach outletpandora jewelrypandora jewelry outletnike air maxuggs canadatory burch outletcoach factorty outletmichael kors outletkate spade outlet storenike shoesfitflops sale clearanceralph laurensupreme clothingmichael kors outletpolo ralph lauren outlet onlineadidas yeezymoncler coatsmoncler outletralph lauren outlet onlinenike shoespandora charmsair max 2018supreme clothingchristian louboutincoach outletferragamo shoesralph lauren outletfitflopscoach factory outlet onlinepandora storecoach outletair max 97christian louboutinugg outletcheap jordansyeezy boostskechers shoesralph lauren outlethermes handbagskate spade outlet storecanada goose outlettimberland outletphilipp plein shirtcanada goose outletcanada goose ukpandora outletmichael korsyeezy boostnorth face jacketscoach factory outletmoncler jacketscanada gooseasics shoeshollister clothingray ban sunglasseshermes handbagsair max 2019jordan shoeslongchamp handbagsnorth face outletoakley sunglassesjordan retropandora outletbirkenstock sandalscoach outlet storeadidas yeezymlb jerseysrolex watchesvalentino shoesjordanscoach outlettimberland boots outletnmd shoesgucci handbags outletabercrombie and fitchmbt shoesnike shoespolo ralph lauren outletkate spade handbagralph lauren sale clearancelouis vuittontimberland bootslouis vuitton outlet storenike zoomoakley sunglasses outletcoach outlet onlineuggs canadaoakley sunglassesoakley sunglassespolo outlet180413yueqin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: mon phare dans la tempête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Coups de Coeurs" Un Poème, Un rêve ... Index du Forum -> Vos poèmes -> Vos poèmes Romantiques et sensuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation