| Author |
Message |
| |
|
|
deluxeservices Administrateur
|
Posted: Thu 16 Aug - 15:43 Post subject: A ce point… poétiser |
|
|
Il y avait plus de dix ans Que je n’avais eu de lettre à écrire. N’ayant point de correspondant Ni quoi que ce soit à dire. Aujourd’hui la table couverte de dictionnaires. Mon orthographe ainsi a toujours été, Elle ne tend certes à s’améliorer ! Mes styles sont très variés, Je n’en suis pas trop étonné… Comment un rustre comme moi en est-il arrivé A ce point… poétiser. Je ne sais par quoi je suis inspirer, Mais il m’est ce besoin de m’extérioriser. Que ce soit pour pleurer de déverser ou de la sensibilité exprimer ! Je dois noter toute idée qui m’envahit. Obligé de me relever la nuit, Il y a ce besoin de composer. Un bien intérieurement et extérieurement, échapper ses fraudeurs de la pensée, Un soulagement, une procuration de tous vos mépries silencieux... Allez, prennez tous dès aujourd'hui de quoi marquer. Devenez vous aussi, Des Poètes pour l'éternité !
Max® _________________ Ecoute et perçoit ce message comme une étincelle d 'espoir
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
avant de nous dire adieu
|
Posted: Thu 16 Aug - 22:42 Post subject: A ce point… poétiser |
|
|
tu es celui qui m'as redonné le gout de l'écriture, sache-le. j'avais oublié combien j'aimais lire et écrire. merci max.
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Annaangélique
|
Posted: Sat 21 Feb - 03:46 Post subject: A ce point… poétiser |
|
|
merci d'avoir fait connaître ce site.... je prend le temps de lire vos poèmes. Il y en a beaucoup dans ce site que j'aime à relire plusieurs fois. _________________ C'est l'abbé qui fait l'église ; C'est le roi qui fait la tour ; Qui fait l'hiver ? c'est la bise. Qui fait le nid ? c'est l'amour.
Victor Hugo (extrait "chansons des rues et des bois")
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
|